E-commerce, une technologie mature

En France, 36,6 millions de personnes font des achats sur internet, ce qui représente 82,7% des internautes français. Le e-commerce fleurit sur Internet. Les internautes font désormais confiance au paiement sécurisé et à la vente en ligne. Lors de la création d’un site e-commerce, il peut être intéressant d’opter pour une solution clé en main qui offre toutes les dernières innovations marketing de ces dernières années afin de booster vos ventes. Pour bénéficier des dernières fonctionnalités du e-commerce, Webmaster Freelance fait confiance à Shop Application, une plateforme performante de création de site e-commerce. Faites un tour d’horizon des petits plus qui facilitent l’achat et découvrez avec quelle facilité votre site internet peut vous permettre de décupler vos ventes !

Les chiffres du E-commerce

Votre catalogue produits

Contrairement à une plaquette en papier jetable, l’interactivité enrichit votre catalogue. Certaines fonctionnalités telles que le zoom dynamique sur vos produits mettent en valeur vos marchandises. Ainsi, tous vos visuels sont mis à l’honneur. Grâce au Web, vos produits sont classés par catégorie, par promotions, par ventes complémentaires, etc. Ils sont accessibles grâce à plusieurs entrées, ce qui rend votre catalogue interactif plus efficace que le support papier. En conclusion, sur Internet, votre catalogue produit n’a jamais été aussi complet !

La création de votre site de vente en ligne

La création de votre site internet de vente en ligne profite des dernières avancées technologiques en PHP et jQuery grâce à de nombreux modules clé en main :

  • Promotion sur une sélection
  • Relance « panier abandonné »
  • Parrainage, affiliation
  • Push produits
  • Points fidélité

En outre,  les boutiques en ligne permettent de laisser un avis sur chaque produit, ce qui vous permet d’être mieux noté sur Google. Le e-commerce 2.0 n’a jamais été aussi interactif. En partageant sur les réseaux sociaux les produits et promotions qui plaisent le plus, vous laissez la possibilité aux internautes de booster vos ventes. Ainsi, les fonctionnalités d’aujourd’hui incitent les internautes à revenir et à acheter d’avantage. Tout cela fait de votre boutique en ligne un outil indispensable pour vendre encore plus.

Une interface d’administration intuitive

Le back-office permet la gestion de votre e-boutique en toute autonomie et ce sans connaissance informatique. Il est fiable et comprend un module de sauvegarde automatique. Le système vous facilite la gestion de vos produits, de vos stocks et des livraisons en confiant à un tiers un accès limité. Votre tableau de bord délivre les statistiques de votre chiffre d’affaires en temps réel. Il gère tout seul la facturation de façon autonome et permet également d’imprimer vos bons de préparation et vos factures. Shop Application intègre aussi un véritable outil de gestion commerciale qui vous permet de créer des devis qui seront envoyés directement par email à vos clients.

 Le e-commerce, un système mature

Avant tout, vos clients sont automatiquement informés par email de l’évolution du traitement des commandes et de l’avancée des livraisons. Shop-Application intègre par ailleurs l’historique de leurs commandes. Il intègre des fonctions de relances automatiques et manuelles des internautes n’ayant pas complètement terminé leurs commandes. Ainsi, vous diminuez de plus de 70% le temps de traitement de vos prospects grâce au système de relances automatiques.

Des fonctionnalités marketing avancées

Shop Application  vous propose des outils marketing vous permettant d’attirer et de fidéliser vos clients. Codes promo, parrainages, remises, chèques cadeaux et programmes de fidélité sont autant d’atouts pour la création de votre site web. Tarifs dégréssifs au volume, gestion des ventes croisées, messagerie instantanée…, vous ne trouverez pas de système plus complet ! Enfin, un système d’envoi de newsletters vous permet d’annoncer vos promos et vos mises à jour.

e-commerce

Vous n’aimez pas Shop Application ? Webmaster Freelance peut aussi réaliser un site e-commerce avec WordPress et a déjà réalisé du paiement en ligne avec les banques (Crédit Mutuel), des codes promos avec Woocommerce ainsi qu’un catalogue de produits en ligne. N’hésitez donc pas à me demander conseil.

Partagez sur les réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *